top of page
MOZART - Sérénade KV 375 Allegro
00:00
BEETHOVEN - Opus 103 Menuetto
00:00

Pour fêter le 250ème anniversaire de la naissance de Beethoven, Yves Bouillier, directeur artistique de l'Ensemble Orchestral de Biarritz, a choisi de mettre à l'honneur les instrumentistes à vent qui composent la petite harmonie de l'orchestre biarrot. 
C'est ainsi que l'octuor à vent, né de l'envie des musiciens de jouer ensemble en musique de chambre, et composé de deux clarinettes, deux hautbois, deux bassons et deux cors, interprétera la sérénade n°11 K. 375 de Mozart et l'octuor opus 103 de Beethoven. 
Deux génies de la Musique, deux œuvres magnifiques et peu souvent données en concert qui seront servies par huit virtuoses membres de l'Ensemble Orchestral de Biarritz. 
Du style galant Mozartien à la jeunesse de Beethoven qui donnera par la suite ses premières grandes pages à la petite harmonie au coeur de l'orchestre, c 'est un voyage où intimité et flamboyance, passion et délicatesse s'entremêleront comme par magie pour nous transporter et nous enchanter... Un voyage musical où la sensibilité, l'expression et un chatoiement de couleurs sonores sera porté par un octuor à vent à ne pas manquer.   

 

Musiciens :

 

Hautbois : Ioana Chis, Oihana Darrieumerlou / 

Clarinettes : Mathieu Convert, François Bonnaud / 

Bassons : Fabien Laffilé, Tomas Ruti / 

Cors : Kévin Rivoal, Pierre Rousseau  

L'Octuor à Vent de l'Ensemble Orchestral de Biarritz jouera de la musique de â€‹Beethoven et Mozart lors de deux concerts le 17 octobre à Bayonne et

le 18 octobre à Biarritz.

​
Libre participation.
Port du masque obligatoire
​
Réservation pour le 18 au Musée historique de Biarritz au 06 83 37 49 40

​

​

20201017_193039.jpg
20201017_204603.jpg
bottom of page